Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un sage pas bien malin :)

Aller en bas 
+4
Grodjirah
pierrotfr
Gitanos
LeSageMaboul
8 participants
AuteurMessage
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:15

Bonjour a tous Wink

Je commence par une petite présentation IRL :

Guillaume 19ans, actuellement en deuxième année d'étude en informatique, je suis tres penché sur les hardware et les nouvelles technologies.
Sinon je pratique l'escalade en loisir amateur.

Je me remet sur lineage apres 2ans d'abstinence (l'utilisation de ce mot pourrai croire que j'était absolument accro Smile bah vous avez raison ) donc j'ai un peu de mal avec les nouveauté d'interlude et de C4.

Je suis venu sur ce serveur car je connais angelgreen, kinou, balrog etc, enfin pas mal de monde on était regroupé sur un serveur auparavant et j'ai décider de les rejoindre.

-------------------------------------------------------------

Pour la presentation IG :

pseudo : LeSageMaboul / LaSageMaboul (je joue en dual box) les deux sont actuellement level 26 j'ai commence ya deux jour a jouer
Je monte actuellement un tyrant et un warcryer, et je ferai ensuite un DA en subclass pour le premier arriver 75

Sinon expérience, je joue depuis la bêta du jeu, j'ai eu plusieurs expérience d'admin sur des petits serveur RP francophone. Le plus connu a était GDR ou j'ai connu les joueurs cité plus haut.

Sinon j'ai deja parler a pierrotFR qui m'a dit que je pourrai peut être rentrer dans le clan malgré mon faible level car le clan allez passer level 5 et avec l'arrivée de l'académie.

Ce que je recherche dans un clan : surtout le faite de pouvoir discuter, déconner, flooder... et de pas me sentir trop seul, c'est quand meme le but d'un MMORPG, sinon j'irai jouer sur oblivion en solo insocial :p

Voila voila je crois que j'ai tout dis.

Si vous voulez me PM IG, pm de preference LeSageMaboul (avec un "e") je joue celui ci, l'autre est en dual a coter, je serai connecter toute la soirée et surement tres present durant le week end, lundi inclu

Voila Wink merci d'avance Smile


Dernière édition par LeSageMaboul le Dim 18 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:52

OK c'est toi ki m'avait pm

Désolé de pas t'avoir rep j'étais chan ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedSam 17 Mai - 3:57

re
j'espere que les buff ton aidée un peut, désolé de pas avoir pu resté plus longtemps, mais j'avais une sorti de dernier minute avec 2 copines Very Happy
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedSam 17 Mai - 12:09

Oui c'était moi, j'avais eu une réponse comme quoi tu était chat ban ^^

Merci encore pour tes buff pierrot, mon orc s'est transformer en moissonneuse batteuse j'ai plier 1,5 niveau en 20 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Soldat
Soldat
Grodjirah


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:15

Citation :
j'ai eu plusieurs expérience d'admin sur des petits serveur RP francophone. Le plus connu a était GDR
Quels autres? J'en ai moi meme parcouru quelques uns.

Citation :
sinon j'irai jouer sur oblivion en solo insocial :p
Avec le OOO au moins? Les modifs faites sur Oblivion par le OOO (Oscuro's Overhaul Oblivion) sont telles qu'il est impensable de jouer dans la version basique apres, vraiment tres fortement amélioré! (et sinon on dis asocial)
Revenir en haut Aller en bas
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedSam 17 Mai - 16:09

GDR a était le principale dans pas mal de version différente, le projet du serveur avait été interrompu par son créateur, puis il a était repris par une copine a lui 6 mois après sa fermeture et on a essayer de le relancer mais sans succès.
Sur GDA aussi, j était admin dessus parallèlement a GDR.

Sinon j'ai aider des equipes GM, quelque conseils a droite a gauche comme kamelot, ou experion.

Sinon j'ai pris oblivion comme exemple ^^ mais j'avoue que j'ai pas du tout accrocher, trop de quete annexe, c'est trop foutoir ca m'a gonfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:48

j'ai mis mes levels a jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:06

LeSageMaboul a écrit:
j'ai mis mes levels a jours Wink
c'est cool sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:05

je suis rentré chez les ERG.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:12

ok, bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Helyanwe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Grenoble - Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedLun 19 Mai - 23:49

LeSageMaboul a écrit:
je suis rentré chez les ERG.

Ah ouais? ben bienvenue à toi dans l'alliance et dans le clan alors Smile (rhooo genre j'suis un leader au courant de rien
Rolling Eyes )

C'est Jackstrape qui t'as fait rentrer dans le clan?

Et sinon à très bientot IG...
Revenir en haut Aller en bas
Miwik
Troll De Luxe
Troll De Luxe
Miwik


Nombre de messages : 96
Age : 115
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedMar 20 Mai - 0:21

hi
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedMar 20 Mai - 11:05

Tu as suivi mon conseil alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedMer 21 Mai - 9:45

Salut oliv42

bah ca date de lundi en debut d'aprem, c'est jackstrape qui m'a recruter direct quand je lui ai demander a partir de quel level vous faisiez le recrutement.
Sinon y a un forum ERG?

Tu me parle de quel conseil gitanos?
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedMer 21 Mai - 10:04

il y a un forum ERG (j'ai pas l'adresse ici), qui sera bientôt remplacé par le forum ally tout comme ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Helyanwe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Grenoble - Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedMer 21 Mai - 12:10

il y a effectivement un forum ERG mais on l'a laissé dépérir en attendant le nouveau forum qui vient d'arriver.

=>clan-erg.xooit.fr pour l'ancien forum et L2.frenchkis.free.fr pour le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedMer 21 Mai - 12:51

A non c'était pas toi :p
Revenir en haut Aller en bas
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 13:28

je pense savoir de quel conseil tu parlais ^^ je viens de le voir sur le forum de L2dex FR Smile

Je me suis inscrit sur le forum de l'alliance, j'attend la validation de l'admin. Pas cool comme systeme :/ une validation par email c'est plus simple plus rapide et moins "chiant"
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 14:34

Oui voila mais c'était un autre type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkam
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:36

une validation par email c'est plus simple plus rapide et moins "chiant"

Et plus bugguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 20:09

nan c'est pas buguer ca marche tres bien, c'est juste que ya des gens qui connaisse pas l'existence du dossier spam dans leur boite mail...

Personnellement des forum j'en ai administrer des dizaines, j'ai jamais eu le moindre probleme d'enregistrement par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 20:30

bah c'est surtout que validation non admin ça pose le problème du spam :/ (vive les fake inscription)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
LeSageMaboul
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:40

super rare ca, une validation par email suffit.et les spam bots ne passe quasiement que sur les site tres bien referencer sur google, et c'est pas trop le cas du forum je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Grenoble - Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedJeu 22 Mai - 22:51

Je connais le dossier spam de ma boite hotmail et je peux t'assurer que mon mail de confirmation n'était pas dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:44

oliv42 a écrit:
Je connais le dossier spam de ma boite hotmail et je peux t'assurer que mon mail de confirmation n'était pas dedans Wink
avec hotmail tu est pas sur de recevoir tes confirmation d'Email même au bou d'une semaine (je suis bien placé pour le savoir mdr)
le mieu c'est de mettre son Email perso (celui de son fourmieur internet) , la c'est sur que sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sage pas bien malin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sage pas bien malin :)   Recrutement d'un sage pas bien malin :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sage pas bien malin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ?
» Recrutement !!! :)
» Regles de Recrutement
» Recrutement ->Kiilroy
» recrutement --> xSamx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser