Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement --> xSamx

Aller en bas 
+4
Jeliel
Miwik
NauD
Sam
8 participants
AuteurMessage
Sam
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:06

bonjour les Lords

J'ai deja eu le plaisir de papoter avc votre leader IG qui ma file votre adress de forum donc voila je v faire court comme tj ^^ (je suis pas un fan des forum )
Alor IG :
je suis EE 79 sub destro 73 j'etai dans l'ancien clan a Naud (c un peu pour ca ke j'aimerai vous rejoindre car jai pas le plaisir de connaitre d'autre membre de votre clan mais d'apres Naud vous etes trankil alor ca me va )

IRL : hmm je suis parmi les plus age de votre clan je pense scratch jai 28 ans je taff pas mal donc j'en vien o point sensible, mon temp de jeu e vraimen faible en c moment, donc dites moi si c un souci je me connecte en general ke le week sinon je suis pluto dans la categorie des mec pas tro stresse jaime pas rentrer dans des prise de tete IG e je suis pas bavard :p mais dispo pour les coups de mains

si kelkun a besoin d'un destro e de mon support pour koike c soi n'hesitez pas ca permettra de faire plu ample connaissance a++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NauD
Sergent
Sergent
NauD


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:09

bienvenu a toi .... pierrot et aussi dans le clan Smile ... et normalement azuder devrai poster

sa va faire du monde tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Miwik
Troll De Luxe
Troll De Luxe
Miwik


Nombre de messages : 96
Age : 115
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:13

oua ee 79 *-*
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:14

je suis assez pour aussi XD

pareil on te dis ça ce week =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Azuder
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:35

Je suis contre !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 0:26

Bien le bonsoir, alors un vote va etre lancer sur le forum (et oui aucun privilégier ^^) et une réponse te sera donné d'ici une semaine au plus grand max. Mais étant donné ton level (on need des HL pour les party 70+ lol ^^) et tes 2 classe notament EE, on est très interressé.

Donc pour ton temps de jeu je pense que et bien fait ta vie ^^ c'est bien plus interressant que L2. Du moment que tu passe sur le forum et que tu participe régulierement au sorti organisé par moi même ou d'autre, il n'y a aucun probleme (elle se passe principalement le vendredi samedi et dimanche soir soit dans tes horaires de jeux) De plus ici il n'est pas obliger d'avoir un timeplay de fou ^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 0:41

Autre chose: qu'elles seront tes futures sub car tu as l'air d'aller assez vite et surtout derniere questions: compte tu intégrer notre clan même en sachant que c'est pas un clan avec de grosse ambition comparer a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 1:17

bah c'est juste qu'on va galerer a castle mais sinon on a autant d'ambition Twisted Evil

bah vu la classe et le lvl je pense que l'avis sera donné plus tot, c'est pour ça que j'ai dit ce week ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Sam
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 1:58

np c week la semaine prochaine pour moi c pareil ^^ prennez votre temp je suis du genre patient e pas interesse par d'autre clan donc je reste a votre disposition.
En c ki concerne le timeplay et l'ambition vous correspondez a c ke je cherche pas de prise de tete ca me va :p et si en plus pierrot naud azu font parti des votre je v pas vous lachez jusqua c kon me prenne Twisted Evil
Bon alle c lheure pour les vieux dans mon genre bonne nuit Sleep What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miwik
Troll De Luxe
Troll De Luxe
Miwik


Nombre de messages : 96
Age : 115
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 3:16

le pas de prise de tete c'est vite dit Very Happy
je me chargerai de toi personnelement~~
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 3:21

bas vu que on a tout changer et que tout repart les prise de tête sa arrive on va pas te le cacher (surtout pas moi d'ailleur ^^)
mais c'est rare et a mon avis preuve de notre évolution et notre motivation même si des fois sa peu partir en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 10:09

bah on a refondé le clan pour enlever les "éléments prise de tete" justement ^^

donc a part quelques accrocs comme de partout le clan a une très bonne ambiance friendly =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Antera
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 12:41

Coucou...Moi je suis la 1ere EE du clan alor empiète pas sur mes plat de bande queen queen C moi la déesse du clan sunny sunny .non bien sur je rigole. Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:31

salut Sam
sa fait plaisir , tout les copain vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:27

^^yo pierrot e antera je respect ton anciennete e je suis a t ordres deesse on va dire ke je serai ton suppleant^_- Wink
a e jai pas repondu pour la question des prochaines sub, javou ke archer humain jador si mon craft dracbow passe je sub archer ,sinon je ferai peu etre un test sur un support ki pourai vous manquer mais tou ca reste ac lointain je sub mes perso ka haut lvl genre 78 ou 79 jaime pas faire les choses a moitie tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedSam 3 Mai - 13:52

Sam a écrit:
^^yo pierrot e antera je respect ton anciennete e je suis a t ordres deesse on va dire ke je serai ton suppleant^_- Wink
a e jai pas repondu pour la question des prochaines sub, javou ke archer humain jador si mon craft dracbow passe je sub archer ,sinon je ferai peu etre un test sur un support ki pourai vous manquer mais tou ca reste ac lointain je sub mes perso ka haut lvl genre 78 ou 79 jaime pas faire les choses a moitie tongue
moi non, je les monte tous au même lvl (a quelque chose pret) et une fois que je peut plus sub, sa donne du choix pour joué mdr (en faite j'ai fait comme sa pour pas me ruiné dans les bijou (comme sa quand toute mes sub son lvl 76+ je revend ou trade tout mes bijou A pour avoir du S )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:01

lol la refflexion de nain :p Laughing moi je me fai des stock la je peu reroll en n'importe koi jai de koi equiper ^_^ bon alle je file v me faire decouper en rondell pour de bon sinon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:03

Sam a écrit:
lol la refflexion de nain :p Laughing moi je me fai des stock la je peu reroll en n'importe koi jai de koi equiper ^_^ bon alle je file v me faire decouper en rondell pour de bon sinon rendeer

et oui lol
au faite jeliel, donne y les droit du fofo, maintenant c'est un Lords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:00

ok je lui met les droits IG aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





recrutement --> xSamx Empty
MessageSujet: Re: recrutement --> xSamx   recrutement --> xSamx Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement --> xSamx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashtenle coupaing norc de xsamx
» Recrutement ?
» Recrutement !!! :)
» Recrutement --> Choupineto
» Recrutement du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser