Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement ->Kiilroy

Aller en bas 
+2
Elow
killroy
6 participants
AuteurMessage
killroy
Soldat
Soldat
killroy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : PôLe NORD !
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:58

Ami(e)s du soir bonsoir , Smile ,

Je vien donc pour un recrutememnt , et me présenter et tout et tout Smile donc ! ,

IRL =

Prénom = Jimmy
Études = lycée , Bac Pro comptabilitée
Age = 16 ans ( oui l'age bete...)
Activitée ?= L2 L2 L2 , ha oui L2 aussi ! Smile dormir aussi Smile enfin ca Elow le sais Very Happy , voila pour l'IRL , ensuite ...

IG =

Pseudo = Kiilroy
LvL = 30 Sad
Profession = Warr , futur Glad ! puis duelist biensur ,
Motivations = Jouer beaucoup à lineage 2 , évoluer dans une bonne ambiance avec des gens cool sur qui compter ! et biensur S'AMUSER avant tout !
J'ai Teamspeak biensur !
Autre jeux = WoW , j'y ai joué pendant 3 ans , nolife POWA , j'etais premier de mon serveur ( officiel ) avec pas mal de joueurs ( Rolling Eyes quand j'y repence ! ) !

Bref voila qui est fais , à vos stylos enfin claviers pour me donner vos impressions ! et ma fois ! a plus IG !

TCHO
afro
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:19

Booooooooooh je suis dég sa presentation est mieux que la mienne sur l'ancien forum >.<
Hm s'il vous plait que son level ne sois pas un frein a son recrutement ... si ce n'est que sa il peut etre 60 en une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:24

Bien le bonjour cher amis
Présentation clair et structuré un vote sera mis en place et une réponse arrivera d'ici une semaine, entre temps merci de répondra au diverse question qui te seront posé et de faire connaissance avec nous ^^.

Par contre j'aurais plusieurs question préliminaire ^^: L2 c'est bien mais a tu une vie ^^ non sérieusement est tu concient que venir chez nous ne signifie pas que nous somme un clan immense avec de grosse ambition et nous ne pouvons actuellement fournir que des party clan et alliance très régulierement et un Full FR alliance.

Sinon glad ok mais on possède énormément de corps a corps de plus nous somme en pleine restructuration actuellement donc ta candidature tombe pas pile poil au bon moment. En effet il se peut que (étant donné ton niveau et la classe que tu souhaite faire) ta candidature soit repoussé a plus tard. Car Des souci interne quand à un changement de lead n'a pu etre effectuer par les admin de DEX, nous reconstruisont donc un clan digne de ce nom, les place sont donc assez limité sachant que tout le monde de l'ancien clan ne nous a pas encore rejoin et qu'il faut monter les niveau de notre clan.

Voila sinon :
-Donc est tu pret a venir régulierement aux sorti qui sont organiser plusieurs fois par semaine?
-Quel est ton niveau dans L2 (expérience du jeux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:27

Elox le level est pas je pense le principal PB mais surtout sa classe et que le clan débarque et doit se reformer avant de rerecruter

donc on donne de toute facon 1 semaine de vote et pour voir comment la personne a évolué, donc :

-fait nous un rapport régulier (par exemple dimanche) de ton évolution IG: stuff level .... se qui serait pas mal serait que tu soit au moins 40 quete faite après niveau stuff une dual correct pour pouvoir participer au sortie et monter assez vite (l'armure tévitera aussi les OS si tu vien avec les HL mais bon attendons que les vote se fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Elow
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:55

le dual je lui fourni Razz
Revenir en haut Aller en bas
alteran
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:56

et pour lxp il peu xp avec moi comme je sui a peu ret de son niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:02

Pis pour le rapport il le fera pas dimanche mais plutot mardi matin ... Pour la simple et bonne raison que je lui ai dis moi meme de pas exp juske lundi, qu'il n'est pas register en cata ... j'attends donc lundi 6h du soir pour le register et je loguerai des box pour buffer SE 65 et PP 63 je vais le faire poler avec le stuff de ma naine
sa sert a rien qu'il se fasse chier a farmer tout seul comme un con ... alors qu'il fera 30 -40 en 2 heure a heretic
voila, attendez donc mardi pour le rapport merci >.>
Revenir en haut Aller en bas
killroy
Soldat
Soldat
killroy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : PôLe NORD !
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: re   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:18

Mince j'avais écrit mais c'est pas passé groarrrrr No , bref , je disais ,

Oui je serais disponible pour vos sorti en Clan , aprés j'ai quand meme une vie , une copine , faut bien que je la vois , donc frocement il y aura des week ou je serais pas la , vu que je serais chez elle , ou elle chez moi , donc je vais pas jouer ! normal ,

Aprés en ce qui concerne mon expérience de jeux , je pence qu'elle n'est pas trop mal et au pire j'ai Elow , mon mentor pour m'aider Very Happy <3<3<3<3<3<3 , puis voila , j'évoluerais a mon rythme et avec les personnes du clan ( merci de votre futur Aide Smile au cas ou ) , aprés comme vien de dire Elow , il va faire le no life mardi ou lundi , ensuite moi je suis en grand vacance dans 3 semaine donc jver pouvoir jouer pas mal a par 3 semaine ( je vais faire bronzette en éspagne ) , pi voila , je joueré H 24 en gros , Very Happy

Aprés j'ai fais Duelist pour la bonne raison , que moi et le PvP c'est une grand histoire d'amour , donc comme je connais bien cette classe , je compte bien évoluer , alien , aprés de toute maniere personne ne résite a mon charme , je suis une créme (ou pas ) , m'enfin m'esseiller c'est m'adopter ! elephant albino

king Killroy king
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:18

ben pareil que les autres, je suis pour parce que t'as l'air sympa Smile, mais je prefere attendre que tu nous dise comment tu évolues. le fait est qu'on doit passer 5 pour avoir une académie, ou bien tu dois passer C grade et 2nd class deja ^^

parce qu'on a des places assez limitées pour le moment, donc on cherche des mecs motivés (les seuls qui sont pas C grade sont des anciens du clan)

voilà tiens nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
killroy
Soldat
Soldat
killroy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : PôLe NORD !
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: oki   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:36

Ok OK tinquiete pas , mardi je suis 40 , glad , C grade !
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 2 Mai - 0:22

désolé d'etre si stric avec le recrutement mais la cause de notre restructuration est un peu du a notre recrutement a tout vas

sinon et bien a mardi alors ^^ et les cata ya pas que sa pour Xp les gens non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 2 Mai - 1:20

bon ben d'apres certains t'as du potentiel, j'attend que ça de te voir glad 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Elow
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 2 Mai - 1:35

et les nenfants vous aller pas taper du mob fois 1 HP si ta des buffs PP + vr ... hm ??
pis jai une pole d grade qui traine et une SE ki commence a pourrir faut qu'elles servent geek
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:37

Jeliel a écrit:
parce qu'on a des places assez limitées pour le moment

c'est quand que on éssayé de Up le clan lvl 6 (je croi que c'est se niveau pour avoir 120 places) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:38

au faite j'ai oublié de dire "Bienvenue Kiilroy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
killroy
Soldat
Soldat
killroy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : PôLe NORD !
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: hihi   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:30

Merci Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:49

donc le rapport prévus est absent... que se passe t'il 2 week end prolongé et pas la?

donc a moins d'une réponse rapide je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedVen 9 Mai - 23:46

bah on attend, si il vient faire son rapport on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Elow
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedDim 11 Mai - 3:43

Kiillroy = My friend IRL, me voyant quitter dex a fais de meme ... Dsl ... tfasson zaviez pas besoin d'un glad ...
Revenir en haut Aller en bas
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_minipostedDim 11 Mai - 9:54

ok merci pour l'info Elow et je comprend son choix ^^ donc je clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement ->Kiilroy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ->Kiilroy   Recrutement ->Kiilroy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ->Kiilroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ?
» Recrutement !!! :)
» Regles de Recrutement
» recrutement --> xSamx
» Recrutement --> Choupineto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser