Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement --> Choupineto

Aller en bas 
+5
Ashten²
Gitanos
NauD
Lunie
Choupineto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupineto
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 12:01

Salut, j'aimerais être recruté chez les Lords.

IG : J'ai mon perso principal lvl 66 = Spellsinger
J'ai un Gladiator lvl 55 qui malheuresement sur même compte que le SPS.
J'ai un nain level 24 (qui avait plus de 7 000 music mais je sais pas où elles sont passer Sad Sad )

IRL : Je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans et je suis dans la ville St Paul Trois Châteaux.
Je suis encore au collège et je passe en 2nd.

Je joue le soir et le week-end. Mais je peux jouer généralement de 17 H 20 à 0 H 00, Mais en période de cours, je joue jusqu'à 22 H 00 ou 23 H 00. Je joue pas souvent à Lineage II car je joue seul alors ce n'est pas forcément amusant, c'est pour cela que je cherche un clan.
Période de vacance, je peux jouer souvent.

Et d'après mes frères, on a commencer Lineage II à partir de DEX lorsqu'il était encore sous le Cronigle 1 !!!!
Puis on continuer avec ce serveur tout le long de sa progression.
J'ai testé toutes les races et class (sauf certaines mais très peu), j'ai essayé différents serveur L2 (et avec des très haut rates)
Le commerce avec les nains, je m'y connais bcp mieux en C4 mais là j'ai perdu un peu ma "technique".
J'ai plus de monnaie maintenant Sad
Mon nain, je ne l'utilise plus. J'ai rien à vendre.

J'étais dans le clan d'un joueur dénommée PierrotFR et je cherche un clan FR sympa

TeamSpeak RC 2 : ON (et j'ai un serveur TeamSpeak)
Fraps : ON
AvidFreeDV : ON
CamStudio : ON
Windows Movie Maker : ON

Voila, j'espère faire votre connaissance bientôt.
Je pense avoir tout dis.
PS : Je suis le frère de Lunie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 12:08

Petite précision : c'est mon plus petit frère (l'autre (Darklos) s'étant fait confisqué le PC pour cause de BAC ! ).
Revenir en haut Aller en bas
NauD
Sergent
Sergent
NauD


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 12:19

Lunie a écrit:
Petite précision : c'est mon plus petit frère (l'autre (Darklos) s'étant fait confisqué le PC pour cause de BAC ! ).

et Choupineto pour cause de brevet non ?? ^^

le jour ou on ferra un siege de chateau tu pourras faire une petite video Smile (eh les Lord c'est un appel !!! je veux sieger !!!! et de préference en attaque (c'est plus dur Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 12:59

Lunie a écrit:
(l'autre (Darklos) s'étant fait confisqué le PC pour cause de BAC ! ).

mdr

Sinon bienvenue a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Choupineto
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 13:17

Y a pas de problèmes pour faire une vidéo.

Brevet ?? non, pas pour moi Smile Il me manque environ 10 points pour l'avoir Smile

Et aussi, j'ai tout les pets, je me prépare pour le prochain Cronigle où on aura de jolie bêtes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashten²
Soldat
Soldat
Ashten²


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 13:22

Bienvenue a toi ^^
Tu as deja un bon lvl c'est cool et de c4 a IL le commerce n'a pas trop change; y'a quelques trucs interessants en plus pour les sous mais globalement c'est la meme chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 13:30

bah il m'a l'air sympa et a un lvl bien aussi, j'ai rien a redire Wink

pour les sièges NauD je pense que ça se fera cet été, on va rusher les 3rd class et là on pourra s'inscrire (pour aider les Q ou pour notre propre compte pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 13:57

a mais Q sa existe encore ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:02

Khaen a écrit:
a mais Q sa existe encore ce truc ?

lol ils devaient se dissoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:06

oui j'ai eu vent de ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:08

ba tout les gros sont chez creed donc je pensais pas qu'ils pouvaient encore espéré faire des sièges
Revenir en haut Aller en bas
NowhereMax
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:27

Pour,
Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:38

bienvenue sur le forum Wink

Choupineto a écrit:
J'étais dans le clan d'un joueur dénommée PierrotFR et je cherche un clan FR sympa

tu été dans quel clan scratch ? (car j'ai pas une bonne ménoire je croi, je me fait vieu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedSam 14 Juin - 15:35

WhiteLight.
Nous y étions tous (les 3 frères)
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 2:10

Lunie a écrit:
WhiteLight.
Nous y étions tous (les 3 frères)
ah oki, c'était pas du temps d' "ErObAkA" ? si c'est sa , sa remonte a vieu c'est pour sa le trou de ménoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 10:07

ErObAkA, heu en fait si ça me dit quelque chose. Effectivement, je jouais avec ma spoileuse! C'était un clan FR? Je ne me souviens plus trop aussi! Tiens ça fait longtemps que je n'ai aps joué avec ma spoileuse d'ailleurs! Son nom est Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:53

ErOBaKa, il était chez les niwiish aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupineto
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:21

ErObaKa, je crois que nous étions dans son clan lors du C4 mais j'en suis pas très sûr.

C'est sûr, sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:01

dire que ça fait un bail que dex existe :/ ! j'aurais mieux fait de venir direct, je me serais pas fait wipe mon stuff et mon perso plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:03

dex est devenu important après le wipe de C4 en avril 2006 avant c'était un petit serveur
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:04

Non mais il y a eu au moins 2 wipes et puis une attente interminable entre je sais plus quelles Chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:23

au début ça allait, après y'a eut des Wipes (serveur moisi quoi), après y'a eut plusieurs mois de BETA pour le passage en C4 (comme pour Interlude d'ailleurs), après un dernier Wipe en Avril 2006, et depuis ça tourne bien (sauf les mois de BETA pour Interlude)
Revenir en haut Aller en bas
Choupineto
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:36

Oui mais mantenant, je pense qu'ils ne vont plus en faire (wipe) car, il y a bcp trop de joueurs qui ont payé et ont bcp évolué.

S'ils le faisaient, le serveur, je ne sais pas ce qu'il se passerait dessus.

Pour le passage, dans les prochains Chronicle, il faudrat attendre encore 1 ou 2 ans et nous serons à 1 ou 2 Chronicle apres le "Hellbound"
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:42

bon choupineto bonne chance dans ton nouveau clan, juste pour dire aux lords que tout les nouveaux croient que je fait parti du clan ^^ super les leaders ... personne vous connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:00

Khaen a écrit:
bon choupineto bonne chance dans ton nouveau clan, juste pour dire aux lords que tout les nouveaux croient que je fait parti du clan ^^ super les leaders ... personne vous connait ^^

Tu es no clan toi :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement --> Choupineto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --> Choupineto   Recrutement --> Choupineto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement --> Choupineto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ?
» Recrutement !!! :)
» Regles de Recrutement
» Recrutement ->Kiilroy
» recrutement --> xSamx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser