Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription Forum obligatoire

Aller en bas 
+10
Khaen
Gitanos
Wiki
Ioulia
Eorynn
Antera
yeepeekeekai@free.fr
offshore
Helyanwe
Jeliel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:55

ouai donc cette fois c'est définitif les Lords sa suxx vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:06

Jeliel a écrit:
Bon suite aux derniers événements, j'ai l'impression que tout le monde se dit "je peux me casser si je veux, j'ai encore accès au forum des lords, donc je perd que le channel clan"
Tu crois vraiment que c'est en enlevant le forum que tu vas garder les HL ? Si ils se barrent c'est parceque le clan est pas intéressant dès que tu dépasse le level 70. Je pense pas que beaucoup vont revenir en se disant "cool comme ça je vais pouvoir relire le forum des Lords"
Citation :
ben non. fini tout ça ; pour redonner un peu d'intimité au clan je vais re-rendre private la partie interne.
Pour récupérer un peu de légitimité en tant que leader surtout, tu montre que tu peut prendre des bonnes décisions.

Citation :
Ca ne vise personne en particulier, mais la c'est un peu n importe quoi... ça vous empêchera pas de réagir aux annonces et discutions en public de toute façon, donc vous perdrez que ce que vous n'êtes pas censés lire à la base.
Pas censés lire la partie flood land ? Tu as toi même répondu à Darick qu'on avait le droit de lire cette partie car c'était du flood ... poisson rouge, 7secondes de cohérence avant de sombrer à nouveau dans une stupidité ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:27

Bas au moins il te reste cette partie pour flam/flood.

Et puis il n'y a pas grand chose qui se dit en interne.

Et puis voila. On ne va pas en permanence se justifier. Vous avez quitté le clan donc tout ce qui ressort de la logistique interne n'a plus grand intérêt pour vous.

Je garde le contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:31

Citation :
Tu crois vraiment que c'est en enlevant le forum que tu vas garder les HL ? Si ils se barrent c'est parceque le clan est pas intéressant dès que tu dépasse le level 70. Je pense pas que beaucoup vont revenir en se disant "cool" comme ça je vais pouvoir relire le forum des Lords

c'est clair encore une foi il suffit de lire ce que dis gitanos si l'ambiance suffit pas a le faire rester c'est pas le forum qui va le faire...

Citation :
Pas censés lire la partie flood land ? Tu as toi même répondu à Darick qu'on avait le droit de lire cette partie car c'était du flood ...

...

Citation :
Sinon Eoryn je vois pas en quoi "mon chou" c'est insultant

moi non plus mais si tu veux que je t'appelle connard c'est comme tu préfère moi ca me va

Citation :
+1 il existe une rubrique flame/flood. Apparemment elle n'est pas assez grande...

je suis bien élevé je poste ou on me dit de poster
et puis t'as qu'a pas lire choupinet

Citation :
moi j'en ai un peu rien à foutre d'une arme D,B ou A...

tu cherche du C ? Shocked

Citation :
Et puis voila. On ne va pas en permanence se justifier.

j'espere bien que si ma puce

Citation :
Il s'agit d'un topic destiné au clan

euh non non sinon je pourrai pas poster

Citation :
Ensuite tu pars en hs dans des propos stupides pour expliquer que les party's mixte blabla bla.

en hs ? je crois pas non au contraire c'est le sujet de ce topic non ? c'est une question qui mérite d'etre posée je trouve
et pour ce qui est de me dire que mes commentaires sont stupides va donc en flood zone elle est pas assez grande comme ca ?

au passage crois moi je suis beaucoup moins suffisant que toi mon chaton

et pour finir sur une citation d'un autre ex membre du clan que je ne citerai pas mais qui traine avec gothika en permanence et a leave a assez récemment : si t'es pas content "jte crack IRL !"

a+ mon pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:38

Laughing et sinon vous suxxez, au passage
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:46

Whao! Et vous vous demandez pourquoi l'on vous prive de certaines parties du forum? Si cela ne tenais qu'a moi je vous interdirais tous simplement de poster. Vous seriez capable de créer des adresses mail bidons pour revenir déverser votre haine.

"jte crack IRL !" : lol, mais vous cherchez quoi au juste?! Bon cette citations est retire de son contexte mais elle traduit une ambiance délétère.

Un petit sophisme? Qui n'est pas avec nous est contre nous. Vous n'êtes pas avec nous. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:00

mais qui t'es pour parler toi ?

c'est toi qui déverse ta haine sur moi la
je n'ai fais que t'appeler "ma puce" et d'habitude t'aime bien ca
serait ce le fait de le faire en public ?

demande a max et a khaen si le "jte crack IRL" est sorti de son contexte
yavait pas de ^^ derriere dans la premiere version non plus et ma version n'était qu'un hommage envers une personne que j'admire (plus que ca je l'aime) depuis qu'il a menacer mon petit frere (mineur au moment des faits si mon souvenir est bon) en public

et les sophisme sont des pets de l'esprit plus bruyants encore que les calembours et seulement utilisés par ceux qui ne sont pas capable de formuler et défendre une pensée concrète par l'argumentation
CQFD mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:14

bref

Je pense que Jeliel a bien fait ed supprimer l'accès au fofo
On est plus clan plus de fofo

(juste qu'il vivait pas mal grâce à moi et Khaen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:15

Citation :
(juste qu'il vivait pas mal grâce à moi et Khaen ^^)

personne ne pense jamais a moi mais +1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:17

yeepeekeekai@free.fr a écrit:
Citation :
(juste qu'il vivait pas mal grâce à moi et Khaen ^^)

personne ne pense jamais a moi mais +1 quand meme

Ben voaui

J'ai dit qu'il vivait grâce a nous

Toi tu le pourri
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:27

Je crois que cette discussion n'a pas lieu d'être publique yeepeekeekai. Si tu a des reproches à me faire tu connais mon adresse mail et msn (je viens de me co)


Et oui Gitanos, tu me manque, même si je comprend ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Soldat
Soldat
Eorynn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:32

Tu releves pas le niveau avec tes multi quote, j'aurai pu repondre et debiter une serie de conneries, preuve de l'attachement que j'aurai pour un type sans trop d'interet avec un manque de repartie flagrant qu'il se doit de tire chaque phrase de son contexte pour tenter de la comprendre et y repondre.

Mais j'va me limiter à me dire qu'il faut de tout pour faire un monde, donc tu as ta place toi aussi (heureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:32

Ioulia a écrit:
Whao! Et vous vous demandez pourquoi l'on vous prive de certaines parties du forum? Si cela ne tenais qu'a moi je vous interdirais tous simplement de poster. Vous seriez capable de créer des adresses mail bidons pour revenir déverser votre haine.
T'es comme Jeliel, en manque d'autorité ... joue au sims, tu seras tout puissant .

Citation :
"jte crack IRL !" : lol, mais vous cherchez quoi au juste?! Bon cette citations est retire de son contexte mais elle traduit une ambiance délétère.
Non elle est pas retirée de son contexte ... c'est exactement dans ce genre de contexte qu'elle est née

Citation :
Un petit sophisme? Qui n'est pas avec nous est contre nous. Vous n'êtes pas avec nous. CQFD
Ouai et sinon, au passage tu suxx

Yeepeekeekai a écrit:
mais qui t'es pour parler toi ?

c'est toi qui déverse ta haine sur moi la
je n'ai fais que t'appeler "ma puce" et d'habitude t'aime bien ca
serait ce le fait de le faire en public ?
Qu'on veuille le croire ou non, y'a quelque temps ces deux personnes étaient amis
Les ravages des jeux vidéos ....

Citation :
(mineur au moment des faits si mon souvenir est bon) en public
Majeur depuis un mois et en privé, c'est moi qui est rendu public cette phrase si puissante ... mais bon tu y était presque

Gitanos a écrit:
Je pense que Jeliel a bien fait ed supprimer l'accès au fofo
Moi pas, Jeliel il suxx

Gitanos a écrit:
Toi tu le pourri
La seule chose de pourri ici c'est toi. (et les lol lords, ofc)
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:35

Eorynn a écrit:
Tu releves pas le niveau avec tes multi quote, j'aurai pu repondre et debiter une serie de conneries, preuve de l'attachement que j'aurai pour un type sans trop d'interet avec un manque de repartie flagrant qu'il se doit de tire chaque phrase de son contexte pour tenter de la comprendre et y repondre.

Mais j'va me limiter à me dire qu'il faut de tout pour faire un monde, donc tu as ta place toi aussi (heureusement ^^)
Grodjirah style !! malheureusement c'est aussi moisi que Grodjirah
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:36

Khaen: "ouaich ouaich je flamm"
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Soldat
Soldat
Eorynn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:38

Et tes vannes tu les trouvent comment ?
N'as tu pas le sentiment de faire un peu pitie la ?
Mumumu lord ca pue mais je chiale qu'on me laisse po papoter sur le fofo avec les lol Lord qui puent mumumu
Tu te rends un peu compte ou non ?

Serieux tu es piteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:40

Ioulia : "merde plus rien à répondre, alors j'ai qu'à dire un truc vraiment pourri"

Citation :
Et tes vannes tu les trouvent comment ?
N'as tu pas le sentiment de faire un peu pitie la ?
Mumumu lord ca pue mais je chiale qu'on me laisse po papoter sur le fofo avec les lol Lord qui puent mumumu
Tu te rends un peu compte ou non ?

Serieux tu es piteux ^^
A la on atteint le Nowheremax style ! Mais toujours aussi pourri
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:42

Khaen: "ouaich ouaich je flamm"
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Soldat
Soldat
Eorynn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:43

Les gamins quand ils sont au bout de leurs trucs, ils cherchent à lancer sur autre chose lol
Continues, moi ta repartie à deux balles elle m'inquiete pas ^^

mumumu khaen style forever :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:50

tu crois que je suis au bout de mon truc ? Very Happy ma pauvre ... t'as encore rien vue si tu crois que je suis chiant là Twisted Evil
Je pense pouvoir me vanter de venir à bout de à peu près tout le monde, je me suis déjà modérer en retirant le message ou je disais que toi tu méritais pas d'être sur terre parce que je me suis dit que ça pouvait être vexant ... renseigne toi avant de t'attaquer à plus fort que toi mon chou Very Happy
Ah et Ioulia : Je te crack IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:51

Khaen: "ouaich ouaich je flamm"
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:52

La nouvelle stratégie de Ioulia, j'augmente mon post compt comme ça on me prendra plus au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:53

Khaen: "ouaich ouaich je flamm"
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:54

Encore 49 post et ça sera déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:55

mais lol

en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Forum obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Forum obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum mort ?
» Forum mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser