Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Forum obligatoire

Aller en bas 
+10
Khaen
Gitanos
Wiki
Ioulia
Eorynn
Antera
yeepeekeekai@free.fr
offshore
Helyanwe
Jeliel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 15:08

Pour pouvoir organiser un maximum de sorties RB et autres pour les 5x-6x en majorité, je demande a tous les Lords non inscrits ou inscrits en invités de le faire, pour que je puisse leur mettre les droits. une présentation est souhaitée et je vous conseille aussi de checker le forum assez régulièrement si vous voulez qu'on s'organise des sorties sympa.

et pour ceux qui lisent ça merci de harceler les gens IG qui ne vont pas sur le forum, je ferais de même !

J'essaye de faire bouger les choses, et je pense que si je me co sur gorzine (tank) pour vous join, et que Eorynn et ses potes co leurs reroll ont peut se faire une RB party qui tient la route et se faire la main. Au début ça pourra être difficile et il est possible qu'on meure, mais en s'entrainant ça peut devenir très sympa.

Règle pour les loot ; tout full drop ou loot important sera remis au leader, qui après discutions avec les membres distribuera tout le stuff aux membres qui en ont le plus besoin pour évoluer, puis a ceux qui ont un équipement correct et participent beaucoup. La présence a un RB augmente bien sur les chance d'avoir un drop Wink

sur ce faites passer le mot, une fois assez de monde inscrit j'organiserai des parties avec ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Helyanwe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Grenoble - Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 15:24

Bonne initiative Smile

Compte sur moi pour harceler tout le monde!!

Et j'aimerai bien réussir une RBP pour une fois j'en ai fait trois ces quatres derniers jours elles ont toutes foirées. Pourtant hier on avait deux supers belles parties avec masse d'archers, bons healers, bon tank, etc... mais on faisait zéro dégats :s

Pour les RBP c'est possible de ne pas en faire que le week-end, moment que je réserve à ma copine?
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 15:37

comme on est pour la plupart en vacances on organisera aussi en semaine, et aussi a l'improviste les jours ou beaucoup de monde est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
offshore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 03/07/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 15:38

Si les drops sont pas pour moi , compter pas sur moi rendeer

Pour info, je passe ma second classe ce soir si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 16:09

c'est moyen ton system de répartition des drops je trouve
que ce soit celui qui en ai le plus besoin qui chope le drop je trouve ca bien mais seulement parmi les participants sinon quel intéret de faire tomber le RB ??
bon les world boss ca peut etre pour la gloire mais ya de la marge avant que les lords en down un ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 16:42

la majorité des drops sera distribuée aux participants pour les motiver bien sûr. mais imaginons qu'un gars puisse pas RB car il est trop low, si un drop lui est adapté et pas aux autres (arme qu'ils ont deja par exemple), je trouve bien qu'on puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Antera
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:06

Bonne initiative.Compte sur moi pour les RB ! J'ai besoin de up un Cry Wink et oui des RB sa peut servir a sa aussi !!!(par contre faut bien les choisir et je sais pas si il sont dur ...)Et puis pour un RB il faut 3-4 destro 2-3 healer un buffer BD SWS et tank pourquoi pas ^^ pis le tour est jouer et ceux qui s'ennui peuve venir.
Revenir en haut Aller en bas
offshore
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 03/07/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:46

Quest ce que vous appelez un healer (classe) ???

Pour info : les rb avec destro le mieux c un Bishop et une SE et ca passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:50

on a aussi darick en SE et oceane en pp, tous les deux HL
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:13

tout les 2 hors clan aussi
comment tu vois les choses en cas de full drop dans une party mixte ?
pour ce qui est des party clan je suis assez d'accord avec toi mais on peut aussi voir les choses comme ca : celui qui chope une arme qui lui sert pas l'a quand meme mérité et rien ne l'empeche de la préter ou la vendre a un prix d'ami dans le clan ...
je prete du stuff aux gens de l'aca et je suis pas le seul alors pourquoi ne pas continuer comme ca ?
si l'arme peut servir a quelqu'un qui participe aux sorties mais n'était juste pas la ce soir la c'est normal qu'il la recoive mais ceux qui ne viennent jamais (et yen a tjrs dans un clan) ne devraient rien recevoir d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Antera
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:15

Pour moi les 2 vrai classe healer de L2 c'est Bishop et Elven Elder bien que le SE a un heal de groupe pas trop mal il a pas major heal et puis le SE a un rez de merde il est pas fait pour heal a mon avie bien qu'il heal pas trop mal il est plus fait pour recharge empower et root.Enfin bon jeliel tu ma oublier je suis EE et HL ^^ et encore dans le clan !!! Meme si je fait tres peu de party avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Soldat
Soldat
Eorynn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:51

Ce qu'explique Jeliel (je vois que certains ont du mal ^^)
C'est qu'il ne s'agit pas de filer les loots aux inactifs et ceux ne participants pas, simplement de definir une priorite.
Pour une evolution rapide y a pas 50 solutions, il faut de 1 jouer, de 2 avoir un mini de stuff.
Apres il faut savoir ce qu'on veut .....

Edit : Antera tu es pas citer car tu es Haut lvl au niveau du clan pour les RB's visés, Jeliel espere que ca changera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:05

ce que j'explique moi (mais je vois que certains ont du mal...) c'est que quel que soit votre system de répartition des drops il va coincer des lors qu'il y aura des hors clan dans la party ...
mais c'est pas grave mon chou tout le monde ne peut pas comprendre des phrases aussi compliquées du premier coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:21

Antera je t'oublie pas je parlais des buffbots xD (donc pas de toi)

sinon ya pas de hors clan, si darick et oce sont utilisés en buffbot...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:39

Partager; C'est un mot qui sèmera toujours la haine et la jalousie tant qu'il sera utilisé par des êtres humains.

Le système de partage le plus juste c'est le hasard. Donc party en random et celui qui choppe le loot le garde. Tout autre système est forcément inégalitaire; mais pas inéquitable.

Si jamais en RBP je loot une homu, c'est notre hypothèse de travail, capito? poil au dos. C'est la solution égalitaire. Tout le monde avaient les mêmes chances de l'avoir, nous étions tous égaux.
Je peux la garder pour la revendre, disons 15kk. Ça me fera toujours un petit pécule non négligeable.
Je peux la revendre à un membre du clan pour un prix d'ami, 14,5kk dirons nous.
Enfin je peux aussi la donner à un lvl40 sachant que j'ai déjà une SOV qui roxx un tout petit peu plus. Mais bon faut pas rêver. J'ai jamais rien donner de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Moralité: donnons le loot au chef qui sera charger de le répartir. C'est sur lui que pèsera la responsabilité du partage équitable. Et il à intérêt à être compétent sinon la prochaine fois on le laisserai seul face au rb.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:58

vous savez les loot c'est pour vous, moi j'en ai un peu rien à foutre d'une arme D,B ou A... je fais ça pour que le clan soit équilibré c'est tout.

dans tous les gros clans ils montent parce que c'est les lead qui gèrent les drops. je suis désolé mais un /random sur un RB qui te permet d'avoir un objet, c'est pas du mérite, le mec d'à coté a autant fait son travail que toi. comme on down les RB en clan, les loot sont au clan. le clan c'est vous, celui qui le gère c'est moi (en attendant que gorkam revienne m'épauler). donc je fais en sorte que vous ayez la répartition la plus équitable. après si vous voulez faire vos chacaux, go solo et lootez des items a 1/1 000 000 personne vous emmerdera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:27

Je ne sais pas ce que tu a compris de mon post mais tu a l'air de ne pas m'avoir compris. Je me suis peut être mal exprimer. Alors je vais reformuler, très basiquement, pas envi de me casser les burnes.

RB down => loot
joueurs ramasser loot => donner loot au leader
leader classer les joueurs et item => donner item suivant classement
=tout le monde contant

voila!


Quand au random c'est la solution la plus égalitaires. Et égalité n'est pas équité. Je suis contre la solution égalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:36

pardon, je t'ai mal compris ^^ ! si ça te va tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Helyanwe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Grenoble - Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:50

Ioulia a écrit:

Je peux la revendre à un membre du clan pour un prix d'ami, 14,5kk dirons nous.

Il fait pas bon être ton amis à toi^^ Une homu+acu çà coute 9kk à fabriquer!!

Pour la répartition je suis également d'accord pour la solution : loot aux leaders qui répartissent ensuite, en donnant une certaine priorité à ceux qui participent le plus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Soldat
Soldat
Eorynn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:56

yeepeekeekai@free.fr a écrit:
ce que j'explique moi (mais je vois que certains ont du mal...) c'est que quel que soit votre system de répartition des drops il va coincer des lors qu'il y aura des hors clan dans la party ...
mais c'est pas grave mon chou tout le monde ne peut pas comprendre des phrases aussi compliquées du premier coup ...

Deja qui appelles tu donc mon chou ?
Ensuite tu pars en hs dans des propos stupides pour expliquer que les party's mixte blabla bla.
Il s'agit d'un topic destiné au clan pour RB en clan avec les gens du clan.

Si il y a des personnes exterieur au clan forcement que la prise des loots change mais sur 2 party's ca limite le risque de perdre un item de 1/2/3 sur 14 personnes.
Ca remet en rien en cause les loots recup par les membres du dit clan.

Donc avant d'etre suffisant avec les gens commences à comprendre ce que tu lis, et ne sois pas insultant par manque de comprehension.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 27/05/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:12

+1 pour que le leader gère.
Franchement pour moi ça ne me gênera absolument pas de partager les trucs que je dropperai. C'est surtout parce que jusque là, je n'ai absolument rien eu à faire pour me stuffer. C'est gitanos qui m'a tout fourni. Alors pour moi ça serait normal de partager avec des lvl plus bas voire plus haut.
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai un stuff D pour mago a prêter si quelqu'un en aca est intéressé. (Ce stuff appartient également à Gitanos)
Eorynn a écrit:
Donc avant d'être suffisant avec les gens commence à comprendre ce que tu lis, et ne sois pas insultant par manque de compréhension.
+1 il existe une rubrique flame/flood. Apparemment elle n'est pas assez grande...
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:15

Wiki a écrit:
+1 il existe une rubrique flame/flood. Apparemment elle n'est pas assez grande...

Il n'y a plus accès je pense, tout comme moi (normal)

Oui mon stuff je le file
Revenir en haut Aller en bas
Ioulia
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:20

Roo...

Ceux qui sont même pas de chez nous se prennent le bec sur le fofo^^

Petite question à Eorynn:

Niwiish'Clan est il full fr?
Si oui, vous galérer autant que nous? (je pense pas, a chaque fois que je vous vois c'est en full A grade)
Sinon est il possible de RBP avec des membres des deux clans?

Bon, fini les tites questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:51

On a plus accès aux autres parties du forum ? pourquoi ?
Sinon Eoryn je vois pas en quoi "mon chou" c'est insultant ... homophobe ? Rolling Eyes
Sinon pour Ioulia Niwiish c'était ..., ça n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
antiremi
Soldat
Soldat
antiremi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:54

Khaen a écrit:
On a plus accès aux autres parties du forum ? pourquoi ?

voila ta reponse
https://lords.frenchboard.com/discussions-f1/suppression-des-anciens-t198.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Forum obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription Forum obligatoire   Inscription Forum obligatoire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Forum obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum mort ?
» Forum mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser