Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour se logger sur Dex

Aller en bas 
+2
Jeliel
Sife
6 participants
AuteurMessage
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:33

J ai mon frere qui veux aussi joue sur Dex. Mais depuis l'update du c4 a interlude. Il n arrive plus a ce connecte
avec ca carte video gf8600 gts. Il peut se logger mais l écran reste noir au moment des selections des perso

J'ai teste avec ma carte sur son ordi tout va bien avec la gf8800gt.

Si quelqu'un a eu le même problème faite moi pars de la solution.

Sinon le dernier recourt c'est d achete une autre carte (meme valeur que la 8600gts). Que ceux d entre vous a teste
sur ce serveur DEX. Car sur d autre serveur L2 il fonctione correctement.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:36

si ça marche avec une autre carte, j'ai tendance a dire que le problème est vite ciblé ^^ ! même si c'est pas donné, je pense que si la carte foire pour L2 DEX elle pourra foirer ailleurs...

encore sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:41

Jeliel a écrit:
si ça marche avec une autre carte, j'ai tendance a dire que le problème est vite ciblé ^^ ! même si c'est pas donné, je pense que si la carte foire pour L2 DEX elle pourra foirer ailleurs...

encore sous garantie ?

Sauf comme j ai cite en haut. C'est seulement sur Dex que la carte ne marche pas. On a teste dernierement sur 4 autre serveur L2 et tout roule sur des roulettes. Mais on a eu se probleme juste apres le gros update.

Sinon quel carte surgerez vous de meme valeur. 7900GS - X1950XT ou GF9600GT

la carte n est plus sur garantie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:42

supprime le dossier system relance l'update un coup déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:53

Khaen a écrit:
supprime le dossier system relance l'update un coup déjà ...

et oui ca déja été fait. Meme reinstalle L2 et Windows XP Twisted Evil tout ca pour joue sur DEX cheers

Sinon si personne n a eu le meme genre de probleme et pas de solution durant la semaine j'irai me prendre une autre
carte et surtout pas la (8600gts ---> elle n aime pas Dex Romania)

Je me prendrai une x1950xt a 80$ca DX9 boff y a pas grand jeux pour DX10 anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Soldat
Soldat
Eorynn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 6:46

Question bete mais as tu penser à aller voir sur le site de ton constructeur si il n'y a pas de mise à jour pour les drivers de ta carte ? (parfois ca arrange certaines choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 7:04

Bien sur que je l ai fais mais ce qui m intrigue c'est qu est ce que Dex a mis durant ca mise a jour du debut de l annee
qui m empeche de joue avec la 8600gts. et j ai regarde sur le forum de dex et plusieur on le meme probleme avec cette carte sauf pour tout autre jeux elle est super pour le prix. Aussi sur certain autre jeux online elle des probleme de glitch durant le game play.

Mais en ce moment je peux joue sur L2isogame, Tehgamers, Bloodyhell et L2Destiny sans de probleme du C4 a Karmael.

Comme mon ptit s frere s'ennui de moi il veut revenir sur Dex. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 9:23

Je vois pas pourquoi la catreg graphique marcherait pas, si elle fais tourner le reste des jeux

Pense à retélécharger un client interlude et fait bien l'update Dex
C'est ton client IL qui merde à mon avis

J'avais déjà eu ce problème d'ecran tout noir la, j'avais installé pas correctement le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedMar 1 Juil - 10:21

J'avais ce problème avec une vielle carte graphique (TNT2 je crois). J'avais changé de version de driver (antérieur peut être) et ça marchait mais du coup Counter strike marchait plus. Enfin c'était un peu le bordel. C'était un chipset intégré. Depuis j'ai mis une 6600 GT et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedJeu 3 Juil - 23:37

Et oui Gitanos t avais raison. Le dernier client qui la telecharge, du c5 etais errone en quelque sorte.
J'ai juste copier mon repertoire l2 sur son pc et tout beigne.

Merci encore ca m'a empeche de me procurer une autre carte graphique. Surtout qu'elle fonctionnait
encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedVen 4 Juil - 1:45

ok nice

je roxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_minipostedVen 4 Juil - 3:26

ouais gg gitan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Question pour se logger sur Dex Empty
MessageSujet: Re: Question pour se logger sur Dex   Question pour se logger sur Dex Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour se logger sur Dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me pose une question...
» Je suis noob alors question sur les lifes stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser