Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement du jour.

Aller en bas 
+5
Eldarwen
yeepeekeekai@free.fr
Gitanos
Jeliel
Sife
9 participants
AuteurMessage
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedLun 30 Juin - 2:12

Bonjour a tous les ami(e)s

IG Bon par quoi commence ???
Ah oui, j ai une Swordsinger Fushsia level 59 ex membre du clan des syndicates qui malheuresement disperse un peux partout. Mais bon j'espere que vous aller me prendre sous vos ailes car solo seul comme un ronin c'est vachement boring.

Jai d autre perso 1 PP lvl 58 - 1 SE lvl 47 - 1 Artisan lvl 4x - 3 spoil lvl 61 - 52 - 44 et d autres comme test Very Happy
Ca fais presque 1 ans que je joue sur dex et ya pas si longtemps j ai quitte pour un bon 6 mois mais me voila de retour
et un peux perdu avec tous c est nouveau changement. Je joue moderement a L2 un bon 20 à 30 heure par semaine.
J'espere quand meme que vous allez me recruté.

IRL Je m appelle Sife un asiatique qui vit au Quebec depuis 20ans, est oui je suis un ptit vieux (31ans)et dans mon vieux clan on me surnommait l'Ancient. Bon comme travail, je suis dans l électronique dans le domaine de la conception. Un travail qui paye bien quand meme Smile J ai termine mes études. Avec un BAC c'est assez, une voiture paye, maison a 1/2 paye et voila. Ah j ai oublie marie depuis 8 ans et tous va bien.

Derniere chose que je vis au Quebec on a quand meme 6 heures de decalage alors ca va etre normal que je vais pas souvent vous voir, à moin qu'il y a des membres qui joue durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedLun 30 Juin - 2:14

ah oui j oubliais merci a Jeliel qui ma fait connaitre le clan par hazard dans la ville des elfs. Et oui c est moi les 2 buffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedLun 30 Juin - 2:21

oui je me baladais par hasard au village elfe et je vois des fr qui parlent xD ! des gars de m0o et lui Smile

il est très sympa et je suis complètement pour prendre son main. en plus ses autres persos pourront aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedLun 30 Juin - 10:43

cool

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedLun 30 Juin - 12:14

t'es d'ou au quebec ??
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Soldat
Soldat
Eldarwen


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedLun 30 Juin - 12:25

Cool le Quebec ! Tu m'invites ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:01

Je reste a Laval dans le vieux Ste-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:04

bon moi je suis assez pour le prendre dans le main, vu que je vois aucun problème à ça... si quelqu'un était vraiment contre je pense qu'il l'aurait posté. pour avoir discuté avec lui je ne m'avance pas trop en disant qu'il est assez sympa Smile

pm moi demain pour te faire recruter Wink (tu peux aussi pm superbaffer, gitanos, gorkam...)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:10

Jeliel a écrit:
bon moi je suis assez pour le prendre dans le main, vu que je vois aucun problème à ça... si quelqu'un était vraiment contre je pense qu'il l'aurait posté. pour avoir discuté avec lui je ne m'avance pas trop en disant qu'il est assez sympa Smile

pm moi demain pour te faire recruter Wink (tu peux aussi pm superbaffer, gitanos, gorkam...)

Super alors on se voit demain ou maintenant quand le serveur sera online.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:19

oui il est 1h20 ici, a 2h max je me couche ^^

on verra si il up avant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Lunie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 10:26

Cool, je suis vachement pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Grenoble - Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 19:03

Je suis mitigé...

Totalement pour concernant le profil de la personne (çà ferait un deuxième quebecois dans le clan^^), ses persos sont bien tout çà tout çà, mais n'oublions pas qu'il y a quelques ERG à faire rentrer dans le clan... Et il n'y a pour l'instant que 40 places dans le main. M'enfin çà devrait passer pour lui, mais ne recrutons pas à tour de bras tant que tous les ERG ne sont pas là.

Bienvenue à toi dans le clan quand même hein, on a a à peu près le même lvl on va pouvoir faire des parties ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 19:05

c'est le seul que je vais recruter a part les ERG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Lunie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:43

Y a mon voisin et ami qui voudrait peut-être rentré aussi. Enfin vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:05

Lunie a écrit:
Y a mon voisin et ami qui voudrait peut-être rentré aussi. Enfin vous verrez bien!

Faudrait passer le clan lvl 6 fast ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:08

ben faites des reroll et mettez les en aca pour faire des points
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:13

on fait que sa ^^

et aca full en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaen
Capitaine
Capitaine
Khaen


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Aden
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:13

Cleric level 35 demain je commence les quêtes, bientôt 400 points et une place
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:23

pareil demain je rush q2
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
yeepeekeekai@free.fr
Troll De Luxe
Troll De Luxe
yeepeekeekai@free.fr


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 2:38

saskwatch a fini...

daarnish est presque pret a prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:09

ok gg Smile

pour les places académie c'est toujours dans la limite des places dispo xD ! toute façon demain il devrait y avoir 3 places avec la tienne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedMer 2 Juil - 15:30

Sife a écrit:
Bonjour a tous les ami(e)s

IG Bon par quoi commence ???
Ah oui, j ai une Swordsinger Fushsia level 59 ex membre du clan des syndicates qui malheuresement disperse un peux partout. Mais bon j'espere que vous aller me prendre sous vos ailes car solo seul comme un ronin c'est vachement boring.

Jai d autre perso 1 PP lvl 58 - 1 SE lvl 47 - 1 Artisan lvl 4x - 3 spoil lvl 61 - 52 - 44 et d autres comme test Very Happy
Ca fais presque 1 ans que je joue sur dex et ya pas si longtemps j ai quitte pour un bon 6 mois mais me voila de retour
et un peux perdu avec tous c est nouveau changement. Je joue moderement a L2 un bon 20 à 30 heure par semaine.
J'espere quand meme que vous allez me recruté.

IRL Je m appelle Sife un asiatique qui vit au Quebec depuis 20ans, est oui je suis un ptit vieux (31ans)et dans mon vieux clan on me surnommait l'Ancient. Bon comme travail, je suis dans l électronique dans le domaine de la conception. Un travail qui paye bien quand meme Smile J ai termine mes études. Avec un BAC c'est assez, une voiture paye, maison a 1/2 paye et voila. Ah j ai oublie marie depuis 8 ans et tous va bien.

Derniere chose que je vis au Quebec on a quand meme 6 heures de decalage alors ca va etre normal que je vais pas souvent vous voir, à moin qu'il y a des membres qui joue durant la nuit.

bienvenue (désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 23:52

Thx pour le chalereu acceuil. J'espere qu'on va tous amuser surtout que c'est le but principe d'un jeux

Et au faite c'est qui l'autre quebecois du clan scratch

Ca ce peux que vous me voyez pas souvent mais je suis bien la. Surtout que lorsque je commence à jouer, il doit être
10h00 - 11h00 la bas Very Happy

Mais en ce moment j'essaye d'aquerir ma Heavy nightmare alors ceux qui peuvent me vendre ou m aider a avoir des nigtmare patterns je suis preneur ----> a prix d ami pour les patterns Very Happy

J ai la recette 60% pour l armure quelque mats et 13 heavy patterns
le helmet unseal complete
et les botte unseal complete
glove rien pour le moment
shield derniere chose que je vais faire

Je vais joue un peux plus souvent avec mon nain Goudale level 61 pour me faire un peux d adenas
juste me shooter un message si vous voulez faire un party avec Fushsia sws level 60

Oh derniere chose, j ai mon frere un BD level 59. C est pas rush mais si vous avez de la place passer moi un mot

A+
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Grenoble - Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedVen 4 Juil - 0:04

Sife a écrit:

Et au faite c'est qui l autre quebecois du clan scratch

Il s'appel Jackstrape, pour l'instant il est encore chez les ERG car très pris par son travail...


Pour le recrutement ca va être chaud, j'ai encore quelques ERG à transferer + Nicopolo et danceoff qui passeront dans le main après leur aca... Mais si tout le monde y met du siens d'ici 3-4 semaines on devrait pouvoir être lvl6...

PS : Jeliel, quand tu lira ce message, met moi les droits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sife
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_minipostedVen 4 Juil - 0:12

Helyanwe a écrit:
Sife a écrit:

Et au faite c'est qui l autre quebecois du clan scratch

Pour le recrutement ca va être chaud


Comme j ai dis c'est pas urgent, le frèro va attendre. Tout facon il est toujours entrain de me suivre comme une sansu
pas capable de sans debarasser. Mais bon quand il joue, il joue trop, mais quand il est seul c'est un gros balourd il fait rien.

Esperon que je pourra vous aidez pour le level 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du jour. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jour.   Recrutement du jour. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ?
» Recrutement !!! :)
» Regles de Recrutement
» Recrutement ->Kiilroy
» recrutement --> xSamx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser