Clan Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Lords

Clan FR de Dexternet [http://lineage.ro/]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche ............ d'un clan

Aller en bas 
+3
Jeliel
Gitanos
Azuder
7 participants
AuteurMessage
Azuder
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:20

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour sur L2 après une petite pause d'environ 1 an.

"Mais pourquoi tu as fais une pause Azu ?"

A l'origine je suis d'Angoulême (16) mais ma copine habite à Montpellier, donc après avoir eu mon BAC STG Comptabilité, j'ai continué mes études à l'IUT GEA de Montpellier en alternance. Ce qui veut dire chambre U et donc une connexion pourrie qui ne permet pas de jouer online.

Cela fait maintenant 1 mois que nous avons emménagé dans un T2 situé à Castelnau le Lez Smile

Ma ligne Free est devenue oppérationnelle hier soir Razz c'est pourquoi je fais mon retour dans le monde de L2.

J'allais oublier ....

Prénom : Eddy
Age : 20
Sexe : masculin

------------------------------------------------------

IG :

Pseudo : Azuder
Classe : SK
Sub : non
lvl : 75
Equipement : Set DC Heavy + damascus focus +3 + set bijoux C

Pour information, avant de faire ma pause j'avais le set Nightmare, damascus +4 et full set bijoux A (je parle pas de la tune...), malheureusement j'ai tout donné à mon départ, donc pas facile pour retrouver un bon stuff.



J'espère que j'ai rien oublié.

Si cette candidature vous semble correcte alors je suis prêt à entrer dans votre clan Smile

A la poche pleine IG Wink


Dernière édition par Azuder le Jeu 1 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Chalon - 71
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:08

Bienvenue à toi en va étudier ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:14

ben t'as l'air sympa et t'as un bon perso donc je suis pas contre ^^

on te dis ça d'ici ce week je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 0:27

SK==> la classe parfaite pour nous ^^ désolé mais tu as 99% de chance d'etre pris rien que pour ta classe ^^ on a vraiment besoin d'un tank actif 70+.

Sinon un vote va etre lancer et une réponse te sera transmise au maximum dans une semaine (mais sa ira certainement plus vite comme pour ton ami).

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Sam
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:02

Le prennez pas Evil or Very Mad king
(il sent pas tres bon)
Revenir en haut Aller en bas
Antera
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 12:46

un tank avec des bijou C moi j'en veux pas Wink

Bienvenue avec tout les lvl 70+ qui s'amène on va pouvoir aller encore plus que TOI 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrotfr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:27

coucou azuder
pour tes bijou A ou S si tu cherche un crafteur pour te les faire je suis prèsent Very Happy
car pour les armure j'ai juste la NM heavy je croi , en arme il faut voir avec moi dans le jeu et en bijou B-A-S j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:42

tu pourrais lui preter du stuff pierrot ? parce que NM et jewel A ou S ça passe mieux, meme si il est déjà bien stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Antera
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:50

je croit que pierrot parle de son book crafte
Revenir en haut Aller en bas
Azuder
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:37

Bon vous allez pas commencer à me titiller avec mon stuff ??? Razz

J'ai été trop gentil de tout donner et maintenant voilà le résultat ... CEPENDANT j'ai 2 rings S dans le coffre qui attendent mon passage lvl76 Razz (ensuite je me lance dans le craft du reste Smile).

Bon je viens de formater, j'installe quelques trucs et je go jouer Smile


PS : l'elf tapette à 3a, nommé Sam, va sans plus tarder se prendre une épée dans le c.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel
Admin
Admin
Jeliel


Nombre de messages : 902
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:50

Azuder est pris et dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.or.hell.free.fr/index.php
Darick
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : A mander Al khor ou a coter .... ou pas
Date d'inscription : 27/04/2008

A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:51

Alors bienvenu et sujet clos ^^ oublie pas une présentation forum (jeliel tu met les droit ^^)
et de passer pour les party et tout .... a propo je vais etre chiant mais ce WE on monte le clan 4 voir 5 le plus vite possible on enchainera avec cata donc je sais pas si tu es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darick.free.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche ............ d'un clan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ............ d'un clan   A la recherche ............ d'un clan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ............ d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un clan FR
» Clan Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Lords :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser